Pique Sel Ball #9 – Deltarune, un Shot (PODCAST)

Et voici le nouveau numéro de votre rendez-vous mensuel concocté par ce bon vieux Zali. Dans Pique-Sel Ball on vous parle évidemment de jeux vidéo, ceux du mois d’octobre cette fois-ci, mais aussi de culture. Chaque mois, nous vous proposons de revenir sur nos recommandations culturelles (films, livres, BD, musiques, etc) avant d’aborder les sujets JV qui déchaînent les passions, avec moult digressions et dérapages contrôlés. Episode intimiste, à deux, avec Zali et Murray qui devisent d’un mois placé sous le signe du rouleau compresseur à chapeau de cowboy nommé ON S’EN FICHE CAR TOBY FOX A SORTI DELTARUNE.

Au programme de ce programme petit mais costaud :

  • Nos attentes pour le mois de novembre (et on va pas se mentir, on en est réduit à attendre des Quiet Man et des Leisure Suit Larry, c’est vraiment creux)
  • Les Reviews de Mega Man 11, Space Hulk Tactics, Warriors Orochi 4, The World Ends With You Final Remix, The Hex, Rage in Peace et Return of the Obra Dinn.
  • Re-re-retour sur la fatigue Red Dead Redemption 2 et la communication épuisante autour du titre de Rockstar.
  • Dossier « nos jeux de cowboy préférés » (car au Pixel Post nous aimons prendre des risques).

Et c’est dans à peine un petit mois que nous nous retrouvons pour debriefer ensemble l’actualité du mois des couvertures et des gastro-entérites : novembre.

ATTENTION : Episode définitivement placé sous le signe de Deltarune, la démo/note d’intention de la suite spirituelle d’Undertale de Toby Fox, sortie quelques heures avant l’enregistrement.

zalifalcam
zalifalcam

J'aime les jeux double A, les walking simulateurs prétentieux et les JRPG, et plutôt que de me soigner, j'écris à leur propos.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas rendue publique.