Pique Sel Ball #8 – Pathfinder Saltmaker (PODCAST)

Et voici le nouveau numéro de votre rendez-vous mensuel concocté par ce bon vieux Zali. Dans Pique-Sel Ball on vous parle évidemment de jeux vidéo, ceux du mois de septembre en l’occurrence, mais aussi de culture. Chaque mois, nous vous proposons de revenir sur nos recommandations culturelles (films, livres, BD, musiques, etc) avant d’aborder les sujets JV qui déchaînent les passions, avec moult digressions et dérapages contrôlés. Véritable épisode de rentrée, cet épisode sera l’occasion de déverser moult sel, mais aussi de revenir sur l’histoire de Telltale, studio dont la longue chute tragique a fait grand bruit ce mois-ci.

Au programme du bilan estival : Telltale, donc, mais également l’occasion de debriefer un mois assez dense en sorties de jeux, et de se préparer à octobre, mois des squelettes et de Red Dead Redemption 2.

Dans cet épisode, qui n’a pas encore son propre flux de podcast mais promis ça arrive sous peu, de nombreuses reviews de jeux dont en vrac le décevant Fist of the North Star : Lost Paradise, les bien plus encourageants Disgaea 1 Complete, Fell Seal, Parkasaurus et Seers Isle, ou encore le très, très frustrant Pathfinder : Kingmaker, qui vaudra un rant de 14 minutes de la part de notre chère rédac chef Fanny.

On se retrouve sous peu pour un épisode consacré au debrief du mois d’octobre !

zalifalcam
zalifalcam

J'aime les jeux double A, les walking simulateurs prétentieux et les JRPG, et plutôt que de me soigner, j'écris à leur propos.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas rendue publique.