août 22, 2017

Subsurface Circular - Hercule Poiro(bo)t

Pour ce nouveau jeu, Mike Bithell ne s’est pas préoccupé des habituels...

Lire

  août 21, 2017

Agents of Mayhem - Margarine Saints Row Premium

Difficile de faire la liste des différents styles que la série Saints Row...

Lire

  août 19, 2017

Hellblade : Senua's Sacrifice - La maladie au service du gameplay

Il y a trois ans, à la gamescom 2014, Ninja Theory annonçait Hellblade...

Lire

  août 18, 2017

Les Piliers de la Terre - Des cathédrales et des hommes

Excepté une certaine série d’action RPG polonais et une poignée de point’...

Lire

  août 17, 2017

Mega Man Legacy Collection 2 - Au fond, pour quoi faire ?

Si un aventurier des statistiques devait dénombrer, portages et remakes compris, le nombre...

Lire

  août 16, 2017

Red Dead Redemption - Chroniques d'un titre culte (2/3)

On a vu dans notre première partie que la gestation du projet qu’...

Lire

  août 14, 2017

Tacoma - Tant qu'IA de l'espoir

Quatre ans après Gone Home, Fullbright est revenu dans le monde des expériences...

Lire

  août 09, 2017

Pyre - Une balade ésotérique

Attendu avec impatience par les amateurs des jeux Supergiant Games, Pyre est sorti...

Lire

  août 07, 2017

Yonder : The Cloud Catcher Chronicles - L'inconsistance tranquille

Première tentative vidéoludique pour le tout frais studio australien Prideful Sloth, composé d’...

Lire

  juil. 29, 2017

Valkyria Revolution - C'est pas le crash du Hindenburg, mais pas loin

Il y a eu Valkyria Chronicles en 2008, jeu de rôle et de...

Lire

  juil. 19, 2017

Paradox : stratégie d’un petit studio devenu grand

Paradox Interactive est passé en quelques années du statut de développeur de jeux...

Lire

  juil. 04, 2017

La WWE et les jeux vidéo, nouvelle stratégie de communication

Depuis quelques temps, on assiste à un intérêt grandissant de la WWE, plus...

Lire
Politique de confidentialité Politique relative aux Cookies