Halo Infinite est repoussé pour l’automne 2021

La sortie de Halo Infinite devait coïncider avec celle des Xbox Series X et S. Après une première annonce qui nous laissait dans le flou, on sait maintenant que le jeu sortira pour l’automne 2021.

Dans un post sur son blog, l’équipe de 343 Industries nous annonce de but en blanc que Halo Infinite sera repoussé à l’automne 2021, presque un an après sa date de sortie initiale. Le studio nous en dit un peu plus sur les raisons qui ont amené à cette décision ainsi que les points qui seront travaillés durant toute l’année à venir.

Ce post, sous forme de questions-réponses, est assez long et regorge d’informations sur l’approche des membres de 343 Industries avec la licence, je vous encourage donc à le lire dans son intégralité. Pour celles et ceux en manque de temps ou de motivation, les têtes pensantes du studio reviennent sur les réactions de la communauté face aux premières images de gameplay, qui nous avaient été offertes cet été. Et surprise, tous les efforts et le pognon seront mis sur la remise à niveau des graphismes pour répondre aux attentes des client.es, qui veulent un jeu à la hauteur de la next-gen.

J’adore le marketing, dans 20 ans il y en aura plus

Chose rigolote, on est au courant du recul de la date de sortie de Halo Infinite depuis un petit moment déjà, mais le marketing et les délais de production étant ce qu’ils sont, on a quand même eu droit à la collaboration avec la marque Monster Energy. Si vous êtes un.e vrai.e fan, en manque de sucre ou que vous voulez profiter du bonus d’expérience en multi quand le jeu sortira, les cannettes collectors sont encore en ventes sur Ebay à un prix très peu raisonnable.

Pour finir et car Veltar nous le rappelait il y a quelque temps, la Master Chief Collection est disponible sur PC, rassemblant pas mal d’opus de la série. De quoi passer le temps en attendant que Infinite pointe le bout de son nez.

Kalkulmatriciel
Kalkulmatriciel

Cc c Kalkul. J'adore parler à tous les PNJ, mettre des mandales et saboter les coop.

Aucun commentaire

L'espace de commentaires est fermé