Pique Sel Ball #7.5 – World of Warcrack

Et voici le nouveau numéro de votre rendez-vous mensuel concocté par ce bon vieux Zali. Dans Pique-Sel Ball on vous parle évidemment de jeux vidéo, ceux du mois d’août en l’occurrence, mais aussi de culture. Chaque mois, nous vous proposons de revenir sur nos recommandations culturelles (films, livres, BD, musiques, etc) avant d’aborder les sujets JV qui déchaînent les passions, avec moult digressions et dérapages contrôlés. Ceci est un épisode de pré-rentrée complètement casual en attendant le véritable retour aux affaires.

Au programme du bilan estival : beaucoup trop de digressions sur le lore de World of Warcraft, on revient sur notre backlog de jeux de l’été, et Zali vous fait une étrange récitation sur les jeux du mois de septembre.

Pour ceux qui ont un doute, on joue quand même à des jeux vidéo et on vous en parle : Yakuza Kiwami 2, Phantom Doctrine, State of Mind et autres DLC de Pillars of Eternity sont au programme de nos reviews.

A compter du numéro huit, qui sera enregistré quelque part entre fin septembre et début octobre, notre nouvelle formule, plus courte et plus efficace mais avec davantage de petits hors série, vous sera proposée dans la joie. Avec son propre flux Itunes, comme les grands.

zalifalcam
zalifalcam

J'aime les jeux double A, les walking simulateurs prétentieux et les JRPG, et plutôt que de me soigner, j'écris à leur propos.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas rendue publique.