Pique Sel Ball #7 – les ptits backlogs c’est pour les étés tabarnak (et notre bonus E3)

Et voici le nouveau numéro de votre rendez-vous mensuel concocté par ce bon vieux Zali. Dans Pique-Sel Ball on vous parle évidemment de jeux vidéo, ceux du mois de juin en l’occurrence, mais aussi de culture. Chaque mois, nous vous proposons de revenir sur nos recommandations culturelles (films, livres, BD, musiques, etc) avant d’aborder les sujets JV qui déchaînent les passions, avec moult digressions et dérapages contrôlés. Vous retrouverez aussi ici les émissions enregistrées à l’occasion de l’E3 2017.

Au programme de cet épisode d’absolue fin d’année : retour en petit comité sur un mois de juin où, on va pas se mentir, on en peut plus. L’E3 est passé, on ne sait plus trop quoi dire, les jeux qui sortent le font dans la quasi confidentialité, alors on a causé de tout et de rien, hantés par la perspective des soldes Steam, mauvaises pour le backlog.

Ce mois-ci, on a quand même trouvé le moyen de vous parler de quelques nouveautés vidéoludiques : Smoke & Sacrifice, Milanoir, Flashback sur Switch, Just Shape and Beats ou encore the Awesome Adventures of Captain Spirit.

Franchement, on était pas sûr d’arriver à faire autant de numéros quand on a commencé à lancer tout ça il y a quelques mois. On se retrouvera avec grand plaisir à la rentrée, frais et dispos, prêts à affronter les mois de septembre et d’octobre, extrêmement chargés. Bon été à tous !

Et bien sûr, en petit bonus au cas ou vous auriez raté ça : nos émissions de debrief des conférences E3. Considérez ça comme un teaser approximatif des saisons 2 à 10 de Pique Sel Ball !

 

zalifalcam
zalifalcam

J'aime les jeux double A, les walking simulateurs prétentieux et les JRPG, et plutôt que de me soigner, j'écris à leur propos.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas rendue publique.