Halo Infinite : nouvelle feuille de route et mises à jour repoussées

Pour parler de crunch et de mauvaises conditions de travail, on est là et j’aurais pu parler des efforts du service QA d’Activision Blizzard pour se syndiquer. Mais non, aujourd’hui l’actualité vient de Halo Infinite, sous la forme d’une nouvelle feuille de route et malgré des délais annoncés, l’ensemble est plutôt positif.

Feuille de route de Halo Infinite

343 Industries, qui supervise le développement de ce dernier Halo, a publié il y a quelques jours la feuille de route pour les prochaines mises à jour. Plusieurs d’entre elles, déjà évoquées par le passé, ont été repoussées, notamment la campagne coopérative en ligne qui devrait être lancée en août et la bêta du mode forge qui devrait désormais arriver en septembre. Ces deux mises à jour étaient à l’origine prévues pour le 3 mai, en même temps que le lancement de la saison 2. La raison évoquée pour ce délai est avant tout leur politique de respect du bien-être des employés et la volonté de se tourner vers un modèle de développement plus durable. En effet, 343 Industries, tout en ayant conscience de la nécessité de publier les mises à jour et d’enrichir le contenu, est convaincu qu’offrir à ses employés un meilleur équilibre vie professionnelle/vie privée est une pratique plus viable, pour tous, sur le long terme. Le communiqué souligne que : « Rester fidèles à nos priorités nécessite parfois de devoir ralentir pour rester en bonne santé et pouvoir aller plus vite dans le futur ». La saison 3 de Halo Infinite, quant à elle, est toujours prévue pour novembre.

Plus d’informations sont disponibles dans les communiqués assez complets de 343 Industries que Tristan évoquait déjà lors de la sortie de la saison 1, et dont le studio entend d’ailleurs tirer des leçons pour améliorer la seconde en espérant que cela concerne également les problèmes de triche dont nous parlait Veltar il n’y a pas si longtemps.

BatVador

Traductrice ascendante topiaire qui aime les city builders, les dystopies et les jeux avec des gens déprimés dedans.

Aucun commentaire

L'espace de commentaires est fermé