Et voici le nouveau numéro de votre rendez-vous mensuel concocté par ce bon vieux Zali. Dans Pique-Sel Ball on vous parle évidemment de jeux vidéo, ceux du mois de mai en l’occurrence, mais aussi de culture. Chaque mois, nous vous proposons de revenir sur nos recommandations culturelles (films, livres, BD, musiques, etc) avant d’aborder les sujets JV qui déchaînent les passions, avec moult digressions et dérapages contrôlés.
Au programme de cet épisode un peu plus light et encore plus détendu : retour sur un mois de mai historiquement réaliste. A quelques jours de l’E3, on a tellement ramé pour trouver des choses à dire que même Zali n’a évoqué que trois jeux, et que même Jok n’était pas là. Mais on a tenu bon pour vous livrer un mois de news, de critiques de jeux et d’un houleux débat sur les jeux game as a service.
Les grands jeux du mois s’appellent Total War Thrones of Britannia, Super Daryl Deluxe, Pillars of Eternity, Omensight ou encore Forgotton Anne. Oui, pour rappel, l’E3 approche, il n’y a donc plus aucune sortie de jeux majeurs, mais qu’importe, nous nous rabattons sur des jeux plus petits et parfois fort surprenants.
Avec un lancement de podcast littéraire quasiment en direct au début. Ce sont des choses qui arrivent. On se retrouve dans quelques jours pour des émissions spéciales liées aux conférences E3. Pour rappel, nous n’avons pas évoqué un certain jeu majeur du mois dans cet épisode, nous nous en expliquons ici.
zalifalcam
J'aime les jeux double A, les walking simulateurs prétentieux et les JRPG, et plutôt que de me soigner, j'écris à leur propos.
Articles similaires
Le backlog de TPP : plancton, démons et apocalypse
nov. 07, 2024
Le backlog musical : un crabe, des robots et du pesto
oct. 20, 2024
Le backlog de TPP : licornes, tapis roulants, disparition
oct. 05, 2024