Pique-Sel Ball #5 – Les Mozart du RTS

Et voici le nouveau numéro de votre rendez-vous mensuel concocté par ce bon vieux Zali. Dans Pique-Sel Ball on vous parle évidemment de jeux vidéo, ceux du mois d’avril en l’occurrence, mais aussi de culture. Chaque mois, nous vous proposons de revenir sur nos recommandations culturelles (films, livres, BD, musiques, etc) avant d’aborder les sujets JV qui déchaînent les passions, avec moult digressions et dérapages contrôlés.

Au programme de cet épisode, le mois d’avril. L’E3 approche, l’actualité et les sorties se font plus clairsemées, mais ça ne nous empêche pas de livrer trois heures de débat sur tout ce qui nous a marqué lors des dernières semaines.

Electronic Arts fait n’importe quoi, SEGA fait n’importe quoi (mais respectueusement), et de longues digressions sur les BAFTA, sur nos meilleurs jeux du mois (Yakuza 6, Northgard, One Hour One Life…) et nos plus grosses déceptions (The Swords of Ditto, Past Cure…).

Contient toujours de véritables digressions sur Jok et Zali qui jouent à Persona 5, à Disgaea 5, et à Atelier Lydie & Suelle.

zalifalcam
zalifalcam

J'aime les jeux double A, les walking simulateurs prétentieux et les JRPG, et plutôt que de me soigner, j'écris à leur propos.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas rendue publique.