Steve de Minecraft est le prochain combattant de Super Smash Bros. Ultimate

Nintendo nous a annoncé hier l’arrivée de son nouveau combattant dans le second Fighter Pass de Super Smash Bros. Ultimate. C’est surprenant, mais en y réfléchissant bien pas tellement, il s’agira donc de Steve et de quelques amis de Minecraft.

Finalement, est-ce que ce ne serait pas logique de jouer Steve, personnage principal du jeu vidéo le plus vendu de tous les temps, un jeu pour tous les âges, dans Smash Bros., jeu de combat pour tous les âges dans lequel on incarne des héros tirés des plus grands succès du jeu vidéo ? Si. Donc bon déjà les « ouin ouin perso de bébé moche », on se calme.

Bref ! Steve arrivera prochainement dans le jeu de Nintendo accompagné de quelques variantes qui prendront les traits de Alex, le Zombie et l’Enderman. Je dis simplement « prochainement », car nous n’avons pas encore de date à laquelle seront disponibles les combattants. Cette information, accompagnée d’explications sur les gameplays du perso, nous seront dévoilées demain samedi après-midi à 16h30, dans une nouvelle vidéo de 45 minutes environ.

De ce qu’on peut y voir dans la vidéo de présentation que j’ai trouvé fort rigolote, on peut deviner que les armes de Steve et ses compères seront l’épée et la pioche, avec divers moyens de les améliorer et qu’ils utiliseront leur skill de bâtisseurs de l’extrême pour mettre des blocs temporaires un peu de partout pour se protéger. Les personnages bénéficieront également d’une arène dédiée qui semble se générer aléatoirement comme dans le jeu de Mojang.

Steve, Alex, Zombie et l’Enderman rejoignent donc le roster plus que fourni de Super Smash Bros. Ultimate et sont la deuxième arrivée de personnages dans le second Fighter Pass, après Min Min de ARMS. Il en reste encore quatre à être dévoilés dans les mois qui viennent et pour justifier le prix de 35 balles le Fighter Pass.

Benjamin
Benjamin "Noodles"

Faire des jeux de mots c’est mon dada. J'aime bien tous les jeux aussi. Sauf les mauvais ou ceux qui nous prennent pour des glands.

Aucun commentaire

L'espace de commentaires est fermé