No Man’s Sky présente Outlaws, sa nouvelle mise à jour

Les équipes de Hello Games n’arrêtent pas d’abattre du boulot depuis plus d’un an. Après Sentinels, la nouvelle mise à jour de No Man’s Sky nous propose de jouer les forbans interplanétaires avec Outlaws.

Explorer l’espace infini c’est bien, mais se faire un petit pécule par la même occasion, c’est mieux ! Hello Games rajoute donc un peu de piment dans l’univers de No Man’s Sky pour les joueur·ses qui ont le goût du risque et qui sont prêt·es à se lancer dans une carrière de hors-la-loi. Avec la mise à jour Outlaws, les pirates spatiaux seront bien occupé·es entre la contrebande, les nouvelles missions spéciales, les différentes fonctionnalités des stations spatiales illégales, et les diverses améliorations du système de combat.

On avait pourtant dit « pas de cape ».

La mise à jour Sentinels était orientée sur le combat au sol (avec des lances-flammes !), Outlaws de son côté met le paquet sur le combat spatial, avec l’ajout de nouveaux effets visuels, de boucliers pour les ennemis et de fonctionnalités secondaires pour les armes. L’expérience de jeu au sens large a aussi été améliorée avec l’ajout d’un auto-pilote lors des dogfights pour plus de confort, et une meilleure accessibilité aux joueur·ses ayant des problèmes moteurs. À noter que les combats pourront désormais se dérouler dans l’atmosphère d’une planète, et les IA pirates pourront même attaquer les colonies.

Une nouvelle classe de vaisseau fait aussi son apparition, le Solar Starship, et ira de pair avec la création d’escadrons composés d’IA que l’on pourra recruter, puis améliorer au fil de l’aventure pour participer aux missions de piraterie. Des marchandises illégales à transporter sont maintenant disponibles, et sont un bon moyen d’amasser un pognon de dingue, sous condition d’éviter les Sentinelles jusqu’aux stations hors-la-loi remplies de crapules. Elles seront de toute manière un passage obligé pour celles et ceux qui auront besoin d’un faux passeport pour échapper aux autorités.

Kalkulmatriciel

Cc c Kalkul. J'adore parler à tous les PNJ, mettre des mandales et saboter les coop.

Aucun commentaire

L'espace de commentaires est fermé