Les Definitive Editions de Mafia II et Mafia III sont dès à présent disponibles sur PC et consoles.

Il reste 217 jours avant Noël mais cette année, à cause du dérèglement climatique, il tombe une fois en mai et une autre fois en août. 2K Games nous gâte avec les Definitive Editions de Mafia II et Mafia III disponibles depuis mardi et celle de Mafia qui sortira le 28 août 2020.

L’époque est aux remakes et aux remasters, 2K l’a compris et nous a balancé sans prévenir les versions complètes de Mafia II et Mafia III, alors que l’on attendait que quelques informations supplémentaires sur la trilogie. Mafia II: Definitive Edition sera donc généreusement offert aux joueur.ses possédant Mafia II sur Steam, et Mafia III : Definitive Edition à celles et ceux qui ont déjà Mafia III sur PS4, Xbox One et Steam, le tout regroupant DLC, packs d’armes, de véhicules et de cosmétiques.

Avec cette nouvelle édition, Mafia II rentre dans la cour de la tant convoitée résolution 4K (et, on l’espère, des 60fps constants, sinon c’est injouable…). Des animations retravaillées et des remises à niveaux graphiques permettront d’évoluer dans une Empire Bay toujours plus corrompue, tout en restant fidèle à l’œuvre originale.

Ce remaster est l’occasion rêvée de remettre son costume d’immigrant vétéran de la Seconde Guerre mondiale, et d’aider Vito Scaletta à mettre du beurre dans les épinards en intégrant la mafia locale pour aider son pauvre papa endetté. Si, tel un amateur de voitures tunées, vous adorez les valeurs familiales, le pouvoir, et le respect, on ne saurait que trop vous conseiller de donner une chance à la trilogie. Des années 30 et la prohibition aux crimes organisés des années 60, la trilogie Mafia vous fera vous confronter aux avantages très attirants du milieu, à une morale à géométrie variable, et aux guerres entre les grandes familles.

Vivement cet été où, à la place de prendre des coups de soleil sur des plages bondées, on pourra perdre ce qui nous reste de vitamine D pour extorquer un pauvre commerçant qui n’a rien demandé.

Kalkulmatriciel
Kalkulmatriciel

Cc c Kalkul. J'adore parler à tous les PNJ, mettre des mandales et saboter les coop.

Aucun commentaire

L'espace de commentaires est fermé