Ghost of Tsushima : Un mode coop pour le 16 octobre

Vous souvenez-vous de Ghost of Tsushima, ce « petit » jeu qui a fait grand bruit à sa sortie sur PS4 en juillet dernier, puis que tout le monde a eu l’air d’oublier ? Et bien la mise à jour 1.1 du jeu se profile pour le 16 octobre, avec notamment l’introduction d’un mode coop.

Vous avez certainement entendu parler de Ghost of Tsushima, surtout à cause de son mode photo, rendant justice à ses graphismes, et sa vibe Assassin’s Creed, qui nous plonge corps et âme dans une époque donnée. Notre grand voyage dans le Japon du XIIIème siècle a donc débuté le 17 juillet dernier, et une nouvelle étape sera franchie le 16 octobre avec l’introduction de missions en coopération Ghost of Tsushima: Legends, selon un post du blog PlayStation.

Cette mise à jour, gratuite pour tous.tes les joueur.euses, nécessitera tout de même une connexion Internet et un abonnement PlayStation Plus pour en profiter et découvrir différentes classes : Le Samourai, le Chasseur, le Ronin, et l’Assassin.

ghost of tsushima
Image d’archive de votre cher rédacteur, à fond dans l’Inktober 2018.

Ghost of Tsushima: Legends sera découpé en plusieurs parties :

  • Des missions histoires conçues pour deux joueur.euses et qui vous feront découvrir de nouveaux pans de scénarios de Tsushima.
  • Des missions de survie pour quatre joueurs, dont le but sera de combattre des vagues d’ennemis tout en défendant différentes zones de la carte. Si ça vous rappelle un certain mode d’une certaine série de jeux axée sur la guerre moderne et l’extermination de zombies ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas seul.es.
  • Et enfin des raids, apparemment très corsés, qui sortiront peu de temps après le lancement de Ghost of Tsushima: Legends.

Le tout sera saupoudré d’éléments cosmétiques divers qui permettront de briller sur le champ de bataille.

L’aventure solo ne sera plus en reste avec l’intégration d’un New Game +, permettant de revivre l’aventure avec de l’équipement et des techniques obtenus lors d’une partie précédente, et une difficulté augmentée pour offrir un nouveau défi. Vivement qu’il sorte sur PC, comme la plupart des exclus PS4.

Kalkulmatriciel
Kalkulmatriciel

Cc c Kalkul. J'adore parler à tous les PNJ, mettre des mandales et saboter les coop.

Aucun commentaire

L'espace de commentaires est fermé