Petite mise à jour de Among Us et feuille de route

Ma collègue Elitchu en parlait il y a quelques semaines, c’est désormais chose faite : Among Us a enfin eu droit hier à sa mise à jour sur tous les supports. Celle-ci est d’ailleurs accompagnée d’un communiqué sur l’avenir du jeu.

Pour rappel, la mise à jour dont nous vous avions parlé il y a quelque temps contenait entre autres les améliorations suivantes : possibilité de faire un vote anonyme, possibilité de mettre à jour la barre des tâches à des moments précis, et des symboles sur la tâche des câbles électriques pour rendre le jeu plus accessible aux daltoniens. En plus de ces trois ajouts viennent des corrections de bugs, le fait que saboter les communications efface désormais l’historique de sécurité sur la map MIRA, et des changements cosmétiques ont été faits sur l’écran de meeting.

En plus de tout ces changements bienvenus, le devlog est l’occasion d’en apprendre un peu plus sur l’avenir d’Among Us. Tout d’abord, les développeurs font savoir qu’ils sont au courant des soucis liés aux hackers dans le jeu, et qu’ils mettent tout en œuvre pour développer un patch. Cependant, ils ne veulent pas le rusher et entraîner par conséquent de nouveaux bugs. Ils conseillent donc aux joueurs de bannir les hackers dès qu’ils en croisent et se veulent rassurants, en expliquant qu’un hacker in game ne peut pas avoir accès aux informations personnelles des joueurs, ni ne peuvent faire de mal à leur matériel. De par la popularité d’Among Us, notamment auprès des divers vidéastes et streamers, il y a un public jeune sur le jeu, et le fait que les équipes d’Innersloth se veulent rassurantes et rappellent que malgré leurs menaces, les hackers n’ont pas de prises sur les joueurs à travers un jeu est une bonne chose, et qui j’espère permettra d’éviter que des enfants se fassent avoir bêtement par des gens mal intentionnés.

among us news mise à jour habillage

Enfin, les développeurs ont partagé les futurs ajouts à venir dans Among Us, néanmoins ils préviennent que ceux-ci pourraient prendre quand même beaucoup de temps à venir. Tout d’abord, ils espèrent pouvoir mettre en place un système de compte joueur d’ici décembre, ce qui permettrait de dénoncer les comptes de personnes se comportant mal ou simplement les comptes de hackers. Ensuite, une nouvelle map est prévue, ayant pour thème la série de jeu Henry Stickmin. Celle-ci n’a pas de date de sortie, mais on sait déjà qu’elle sera gratuite pour tous, plus grande que la map Polus, et aura de nouvelles tâches. Enfin, le jeu devrait recevoir petit à petit des ajouts d’accessibilité pour les daltoniens, tandis que les développeurs essaient d’obtenir de nouvelles traductions et d’améliorer celles existantes.

En définitive, tout roule pour Among Us et pour Innersloth. On espère que ça continuera sur cette lancée pour eux.

Avatar
Un Rieur

J'aime tous les jeux, surtout les jeux un peu nazes ou cassés. C'est pas parce que c'est nul que c'est pas bon, et puis j'aime aussi la bouffe, et le JDR

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas rendue publique.