Pique-Sel Ball #4 – Pedro, petit ange dans le ciel

Et voici le nouveau numéro de votre rendez-vous mensuel concocté par ce bon vieux Zali. Dans Pique-Sel Ball on vous parle évidemment de jeux vidéo, mais aussi de culture. Chaque mois, nous vous proposons de revenir sur nos recommandations culturelles (films, livres, BD, musiques, etc) avant d’aborder les sujets JV qui déchaînent les passions. 

Au programme du mois un dossier bien bordélique sur les mauvais scénars de jeux vidéo, des tas de news ou on se moque de Square, Ubi et Bolloré, un coup de fil du beau-frère de Zali, Bob et Fanny qui nous racontent le lore de Warcraft, et des tas de reviews de jeux sortis le mois dernier, avec d’improbables rants sur Dynasty Warriors 9, Secret of Mana Remake, Fear Effect Sedna et Surviving Mars.

Contient notre toute nouvelle rubrique « Jok et Zali parlent de Disgaea, et ça n’intéresse personne ». Numéro enregistré sous antidouleurs.

zalifalcam
zalifalcam

J'aime les jeux double A, les walking simulateurs prétentieux et les JRPG, et plutôt que de me soigner, j'écris à leur propos.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas rendue publique.