Pique-Sel Ball #3 – Berlin 20XX

Et voici le nouveau numéro de votre rendez-vous mensuel concocté par ce bon vieux Zali. Dans Pique-Sel Ball on vous parle évidemment de jeux vidéo, mais aussi de culture. Chaque mois, nous vous proposons de revenir sur nos recommandations culturelles (films, livres, BD, musiques, etc) avant d’aborder les sujets JV qui déchaînent les passions. 

Au programme des news en pagaille allant de Eugen System à Overwatch en passant par ce plaisantin de Final Fantasy XV, puis écoutez les critiques passionnées de jeux tels que Monster Hunter World (vous inquiétez pas, l’article viendra un jour sur le site), Celeste ou encore Orwell. Place ensuite à notre dossier du mois qui, à l’inverse du mois dernier est intitulé « c’est des jeux que tout le monde aime, mais je trouve ça naze » et vous serez surpris par son contenu. Dernière étape enfin, nos attentes du mois de mars, qui promet beaucoup de jeux plus ou moins intéressants. Mais ça vient. Promis. Enfin, on nous promet. A noter la belle performance de ce numéro qui ne dure cette fois-ci que 3h. Sur ce, très bonne écoute à vous en présence d’une partie de l’équipe de The Pixel Post !

Benjamin
Benjamin "Noodles"

Faire des jeux de mots c’est mon dada. J'aime bien tous les jeux aussi. Sauf les mauvais ou ceux qui nous prennent pour des glands.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas rendue publique.