Dernier trailer pour la sortie de Kena : Bridge of Spirits

Petite pépite visuelle, Kena : Bridge of Spirits est enfin là. Le jeu d’Ember Lab se dévoile au travers d’un ultime trailer, celui de sa sortie.

On retrouve donc la direction artistique qui avait fait mouche lors de la présentation du jeu en juin 2020, ainsi que quelques images de gameplay et bien sûr l’élément principal, la date de sortie, c’est-à-dire ce 21 septembre 2021. Pour information, Kena : Bridge of Spirits devait initialement être disponible le 24 août mais les contraintes de la pandémie ont impacté le développement, et c’est dans l’idée de ne pas pousser les employés à bout qu’un délai d’un mois supplémentaire a été décidé. Une décision partagée par le compte Twitter officiel du studio.

https://twitter.com/emberlab/status/1420489786641444866

Ce même studio Ember Lab qui était plutôt avare en communication. Pendant pas mal de temps, celles et ceux qui attendaient des informations sur le jeu devaient prendre leur mal en patience. Un souci qui s’explique sûrement par la jeunesse du studio et son inexpérience.


En effet, Kena : Bridge of Spirits est le premier jeu d’Ember Lab, les travaux de l’équipe s’étant limités jusque-là à la réalisation d’une sublime vidéo « tribute » de Zelda : Majora’s Mask. A noter que leur travail sur le design de Kena (l’héroïne) a même été partagé sur le blog PlayStation et on mesure bien l’attention portée aux détails. Il sera donc intéressant de voir si la beauté objective des environnements et des personnages est accompagnée d’un gameplay à la hauteur.

Enfin rappelons que Kena : Bridge of Spirits est un jeu d’action-aventure, où on incarne une héroïne qui gagnera en pouvoir à mesure qu’elle s’alliera à des Rots, des petits êtres de la forêt, afin de découvrir ce qui est arrivé à une mystérieuse communauté. Pour celles et ceux qui sont intéressés, le jeu est disponible sur PS4, PS5 (exclusivité pour 1 an) et Epic Games Store avec notamment une version physique si l’on fait le choix de l’édition deluxe.

Veltar

Joueur de jeux vidéo qui aime la politique. Du coup j'écris surtout des trucs qui parlent des deux. Côté jeux : Stratégie, Metal Gear Solid et indés en pixel art. Consommateur régulier de séries TV et de films.

Aucun commentaire

L'espace de commentaires est fermé