Stunlock Studios dévoile son prochain projet, V Rising

Période compliquée pour les suceurs de sang, les jours s’allongent et les indices UV n’arrêtent pas de grimper. Heureusement, Stunlock Studios pense à nos amis les vampires avec V Rising, un jeu de survie en monde ouvert.

Pensé pour être un jeu de survie de vampires en open world, V Rising se pose comme un projet ambitieux : en tant que vampire qui se réveille d’une très longue sieste après s’être fait mettre à l’ombre par les humains, il faudra chasser, récolter des ressources et se défendre contre les autres joueur.ses tout en évitant les rayons du soleil.

Le lore de V Rising semble dans la droite lignée de ce qui se fait dans l’univers des productions de l’imaginaire gothique. Les guerres entre vampires, humains et créatures magiques ont fait rage et ont laissé les buveurs de sang exsangues, ce sera donc à nous de tout faire pour retrouver leur force et leur gloire d’antan. Même si les screenshots et les artworks sont alléchants, on n’en sait encore peu sur le gameplay du jeu. Entre combats au corps-à-corps et sorts maléfiques, il faudra faire son trou et ériger un château à la hauteur des ambitions de votre personnage pour lancer le nouvel âge d’or gothique par l’expansion d’un empire vampirique. En groupe ou en solo, le pillage de pauvres villages humains, la chasse d’autres bêtes surnaturelles et les coups bas seront au menu. La stratégie sera de mise pour éviter de se faire piquer ses ressources durement farmées lors des donjons.

Le dernier projet en date de Stunlock Studios était Battlerite sorti en 2016 (même si un mode battle royale avait été rajouté en 2018 pour suivre la mode) et restait dans les sentiers battus du MOBA, on espère que le studio aura su aiguiser ses crocs et que V Rising proposera une expérience originale. Sinon le cocktail PvP, survie et MMO risque d’être bien fade.

Kalkulmatriciel
Kalkulmatriciel

Cc c Kalkul. J'adore parler à tous les PNJ, mettre des mandales et saboter les coop.

Aucun commentaire

L'espace de commentaires est fermé