Bienvenue dans l’Expresso. C’est ici que vous retrouverez un petit condensé de l’actualité de la journée, rédigé par un rédacteur différent à chaque fois. Le rédacteur du jour choisit jusqu’à 5 news qui l’ont marqué et vous donne son avis sur chacune d’entre elles. Aujourd’hui : Street Fighter fête ses 30 ans et A Way Out est bien sympa.
Street Fighter 30th Anniversary Collection annoncé
Fans de Street Fighter soyez heureux, Capcom, dans son immense mansuétude, nous offre un bien beau cadeau pour les 30 ans du jeu de bagarre. Outre une version arcade du 5e opus (qui devrait offrir plein d’améliorations), ils vont aussi sortir une collection de jeux de la saga. Oh une bagatelle hein … juste 12 jeux. Du premier, relativement confidentiel, au culte Super Street Fighter 2 Turbo, en passant par toutes les versions annexes, dérivées, itératives, des Alphas, du 2 et du 3. Cerise sur le gâteau, déjà bien plein, il y aura du online sur 4 titres : Street Fighter 2 : Hyper Fighting, Super Street Fighter 2 Turbo, Street Fighter Alpha 3 et Street Fighter 3 Third Strike. Belle bête.
A Way Out est bien sympathique
Souvenez-vous. Durant les Game Awards Josef Fares, le créateur de Brothers a Tales of Two Sons, venait parler de son nouveau jeu : A Way Out (annoncé à l’E3). Entre deux « fuck the oscars », le monsieur assurait que son jeu ne souffrirait pas de son contrat avec EA par un bien beau « There is no EA bullshit in this game ». Et bien ça semble se confirmer. Pour rappel, le jeu vous met dans la peau de deux prisonniers, qui devront travailler ensemble pour s’échapper. Le titre est uniquement jouable en coop, et bonne nouvelle vous n’aurez besoin que d’une copie pour jouer au jeu même online. Il suffira de générer un code d’invitation pour votre ami, qui pourra télécharger la version d’essai et faire tout le jeu avec vous. Je sais pas ce qu’il vous faut de plus (ah oui du multi local, ça tombe bien y’a du split screen, même sur PC).
Tritri
Paradox, trains, Paradox, city builder, Paradox, espace, Paradox. Je suis un homme simple, aux goûts simples. Paradox.
follow me :
Articles similaires
L'Agenda du Pixel du 18 au 24 novembre
nov. 17, 2024
Les bonnes nouvelles de la semaine : GOG, Unreal et The Rise of the Golden Idol
nov. 16, 2024
L'Agenda du Pixel du 11 au 17 novembre
nov. 10, 2024