Franchement, à part Planet Coaster, pas grand chose : le récap de l’actu du 19 décembre

Bienvenue dans l’Expresso. C’est ici que vous retrouverez un petit condensé de l’actualité de la journée, rédigé par un rédacteur différent à chaque fois. Le rédacteur du jour choisit jusqu’à 5 news qui l’ont marqué et vous donne son avis sur chacune d’entre elles. Aujourd’hui : je déteste les fins d’années pour le JV parce qu’il n’y a rien à se mettre sous la dent. Et comme j’ai plein d’autres trucs à faire, je vais vous faire un récap rapide. Vous m’en voyez désolé.

Planet Coaster part à l’aventure

Je vais arrêter les superlatifs sur Planet Coaster, si vous lisez mes articles quand j’en parle, vous savez tout le bien que je pense du jeu de Frontier. Donc ! Planet Coaster a vu débarquer son nouveau DLC intitulé Adventure Pack. Si le machin nous ajoute 3 nouvelles attractions, il permet surtout à notre parc de prendre une tout autre tournure. Avec plus de 320 nouveaux objets, il est maintenant possible de construire un parc entier tourné autour de l’aventure, la grande, à la Indiana Jones ou Benjamin Gates (hum…non). Le tout pour la bagatelle de 10,99€ dans nos contrées. Si vous voulez vous faire une meilleure idée de ce qui vous attend dans le DLC, checkez la vidéo qu’il y a juste en dessous et allez voir la page Steam du jeu (Hey ! J’ai dit que je ferai vite).

On va pouvoir toucher des Balls au mois de janvier (ouais c’est pas fin)

Dragon Ball FighterZ, jeu pour lequel j’ai autant de hype que de mépris pour les gens qui se touchent dessus tous les jours dès que Bandai Namco ouvre la bouche (c’est à dire beaucoup), aura droit à deux jours de bêta ouverte les 14 et 15 janvier prochain, soit quelques jours avant sa sortie, prévue au 26 du même mois. Ah et les gens qui l’auront précommandé (vous ne retenez pas les leçons de l’histoire vous) la commenceront un jour plus tôt.

Ailleurs dans l’actu :

  • PlayerUnknown’s Battleground (aussi appelé PUBG, PEUBJI ou encore PUBEGU) a vu/voit (j’écris ces lignes le soir du 19 donc je ne sais pas si à l’heure où elles seront publiées le tout sera fini) sa version 1.0 (parce que ouais, le jeu était toujours en early access) arriver dans la nuit. Et vos stats ont été remises à 0.
  • Vivement les quelques jours de repos qui arrivent mes enfants…
Benjamin
Benjamin "Noodles"

Faire des jeux de mots c’est mon dada. J'aime bien tous les jeux aussi. Sauf les mauvais ou ceux qui nous prennent pour des glands.