Huntdown vient mettre les poings sur les i le 12 mai

Si vous en avez marre du confinement, et que DOOM Eternal ne vous a pas donné assez de brutalité pour vous détendre, soyez réjouis ! Huntdown, un run and gun bien vénère arrive le 12 mai, et s’annonce avec un trailer qui laisse apercevoir un gameplay des plus intenses.

Premier jeu du studio Easy Trigger Games, Huntdown se dévoile donc comme un jeu ayant pris une grosse inspiration dans les films d’actions des années 80. Dans un univers cyberpunk (encore un oui, je sais), on incarne un chasseur de primes en solo ou avec un partenaire, dont la mission est d’intervenir là où la police a du mal et de tuer tous les punks, gangsters et autres marginaux qui croiseront notre route. Le tout dans un style graphique en pixel art très joli, rappelant les jeux d’arcade de la vieille époque. On pourra incarner trois chasseurs de primes, chacun correspondant à un archétype de personnage de film d’action : le cyborg impitoyable, le robot inarrêtable et l’héroïne badass jusqu’au bout du flingue.

Si Huntdown ne m’intéresse que moyennement, n’étant pas moi-même nostalgique des années 80, et saturant un peu (pour ne pas dire beaucoup) vis à vis de certaines ambiances et thématiques très voire trop présentes dans les jeux récents (coucou le cyberpunk, la mythologie nordique et le post-apo), je dois reconnaitre qu’au vu des trailers et du jusqu’au boutisme des développeurs vis à vis de leur délire de jeu d’arcade, je pense au moins que le gameplay tiendra la route et vaudra le détour, ou du moins j’espère.

Pour finir, vous pourrez profiter de ce futur titre sur Switch, One, PS4 et PC (via l’Epic Games Store) pour la somme de 19.99€. Ou évidemment vous pouvez acheter la borne d’arcade officielle du jeu, mais ce sera plus cher, et plus tard, sa date de sortie n’étant pour l’instant pas communiquée.

Avatar
Un Rieur

J'aime tous les jeux, surtout les jeux un peu nazes ou cassés. C'est pas parce que c'est nul que c'est pas bon, et puis j'aime aussi la bouffe, et le JDR

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas rendue publique.