The Great Ace Attorney Chronicles se révèle avec 5 minutes de gameplay

Alors que la compilation des deux jeux Great Ace Attorney s’apprête à sortir le 27 juillet, Capcom nous a donné un petit trailer de 5 minutes présentant le gameplay en détail de ces deux titres.

Dans ce trailer, on peut observer que les éléments principaux de la série Ace Attorney répondent présent, mais qu’ils seront agrémentés de quelques particularités. On peut notamment citer le fait de corriger les déclarations des jurés lors des procès pour éviter un jugement hâtif de votre client ou bien la « Danse de la Déduction », qui consiste à calmer les ardeurs du détective Herlock Sholmes et de découvrir les faits qui se cachent derrière ses déductions excessives et erronées. De plus, on aura aussi droit au retour d’un aspect qui avait fait son apparition avec l’épisode Phoenix Wright VS Professeur Layton : l’interrogatoire de plusieurs témoins en même temps, pour pouvoir confronter leurs versions des faits et découvrir les incohérences qui pourraient en résulter.

Épisodes jusque là cantonnés au Japon, les Great Ace Attorney vont enfin débarquer en Occident avec cette collection et offrir aux fans de la fameuse licence de visual novel/simulation d’avocat la possibilité d’incarner l’ancêtre de Phoenix Wright dans une Angleterre victorienne et un Japon en pleine ère industrielle, l’occasion pour les amateurs de découvrir tout un nouveau casting de personnages et de changer un peu de décor. La compilation contiendra d’ailleurs les deux opus de Great Ace Attorney, ainsi que le contenu additionnel qui était sorti à l’époque au Japon, soit 8 mini-histoires qui enrichissent le scénario et quelques costumes. Malheureusement, d’après le site de Capcom, Great Ace Attorney Chronicles ne sera pas disponible en version physique, ni traduit en français. Cependant, si vous n’avez aucun mal avec l’anglais et que vous êtes fan, ou que vous souhaitiez découvrir la licence Ace Attorney (ces deux épisodes étant de bonnes portes d’entrées apparemment), vous pourrez mettre vos mains sur The Great Ace Attorney Chronicles sur Switch, PS4, et PC le 27 juillet prochain.

Un Rieur

J'aime tous les jeux, surtout les jeux un peu nazes ou cassés. C'est pas parce que c'est nul que c'est pas bon, et puis j'aime aussi la bouffe, et le JDR

Aucun commentaire

L'espace de commentaires est fermé