La saison 3 de Fall Guys démarre aujourd'hui et avec elle, son lot d'ajouts. Un nouvel environnement, des épreuves thématiques et aussi un partenariat qui va en ravir certain(e)s.
Si la saison 2 proposait aux joueurs et joueuses de s'affronter dans des cartes thématisées espace, la saison 3 quant à elle s'oriente vers l'opposé : les fonds marins. Intitulée Trésors Engloutis (Sunken Secrets en VO), elle se déroule dans une cité sous-marine qui sert de cadre aux différentes nouvelles épreuves. Justement, ces épreuves, quelles sont-elles ?
La première s'appelle Balles de l'Atlantide et est une course d'obstacles plus ou moins capricieuse. La deuxième, c'est Toboggans aux cerceaux, qui mélange course glissée et passages à travers des anneaux pour accumuler des points. La troisième, Sentier aux énigmes, prend la forme de plusieurs labyrinthes successifs dont il faut atteindre la sortie et qui changent à chaque passage. La quatrième nouvelle épreuve de la saison 3 de Fall Guys se nomme la Valse du Kraken pour une bonne raison : un kraken joue de ses tentacules pour gêner les joueurs et joueuses pendant que des plateformes s'effondrent. Et enfin, la cinquième épreuve, Glissade en vitesse, est, comme son nom l'indique, une course de vitesse où il faut éviter les obstacles tout en glissant le plus rapidement possible vers l'arrivée.
Côté personnalisation, cette saison 3 accueillera des costumes Skyrim (Dovakhin), Ultraman, ainsi que Bob l'Éponge et un chapeau de Gary, son fidèle escargot de compagnie. D'autres personnages de la série de Nickelodeon arriveront quant à eux le 1er décembre (Patrick l'étoile de mer, Carlo le calamar, Sandy l'écureuil et M. Krabs le... crabe).
À noter qu'un événement intitulé "Tu me fais Kraken" sera disponible dès le 29 novembre afin de déverrouiller différentes récompenses. Vous pouvez retrouver tous les détails de celui-ci et de cette saison 3 sur le site officiel de Fall Guys.
Si vous vous demandez d'ailleurs pourquoi cette nouvelle saison n'est que la troisième, alors que cela fait un long moment que le jeu existe, sachez qu'il y a une explication simple. À l'instar de Rocket League, le décompte des saisons de Fall Guys a été remis à zéro lors du passage du jeu en free-to-play, le 21 juin dernier. Donc rien ne vous empêche de partir à la chasse à la couronne sans dépenser le moindre euro. Peut-être même que vous réussirez à être aussi talentueux que nos dignes représentants TPP sur le jeu.
Veltar
Joueur de jeux vidéo qui aime la politique. Du coup j'écris surtout des trucs qui parlent des deux. Stratégie, Outer Wilds, Metal Gear Solid et indés en pixel art.
follow me :
Articles similaires
Les bonnes nouvelles de la semaine : Wednesdays, Snufkin et la Jingle Jam
déc. 21, 2024
L'Agenda du Pixel du 9 décembre au 12 janvier
déc. 08, 2024
Les bonnes nouvelles de la semaine : Dreams on a Pillow, RNIB et des Game Awards alternatifs
déc. 07, 2024