L’événement spécial de Guild Wars 2, Visions du passé : L’acier et le feu, sortira le 17 mars

Vous ne le savez pas encore, mais Guild Wars 2 n’est pas du tout mort. La prochaine mise à jour du MMO aura lieu le 17 mars prochain, avec au programme des gros chats, des voyages dans le temps, et beaucoup de nouveaux skins. « Visions du passé : L’acier et le feu » donnera l’occasion de s’enfoncer toujours plus profondément dans les territoires glacés et de revoir de vieilles connaissances.

Ça peut étonner les non-connaisseurs mais depuis la sortie de sa deuxième extension en septembre 2017, ArenaNet abreuve régulièrement les joueurs et joueuses de nouveaux contenus. Entre deux épisodes de « L’Épopée du givre », la cinquième saison du Monde Vivant de Guild Wars 2, un événement spécial nommé « Visions du passé : L’acier et le feu » nous sera proposé d’ici quelques semaines. Il se concentrera sur les aventures passées de la troupe d’Acier, un groupe Charr (les gros chats là), à l’aide d’un outil scénaristique bien pratique.

Grâce à un bassin de divination (toute ressemblance avec des Pensines existantes ou ayant existé est purement fortuite) notre bande de héros habituelle pourra assister aux péripéties de la troupe, histoire d’avoir une excuse pour tout faire péter. Et même en savoir plus sur les terres encore très peu explorées de la Frontière de Bjora. Cette Pensi… Ce bassin donnera également la possibilité de participer à des missions de la saison 1 du Monde Vivant. Ça tombe bien parce que j’en avais raté une partie.

Guild Wars 2 Frontière de Bjora
A la Frontière de Bjora, il y fait froid

Pour les vieux de la vieille, « L’Œil du Nord » est remis sur le devant de la scène dans une version remodelée. Jadis un lieu de recueillement reculé, le monument est maintenant transformé en une base d’opérations pour les missions à venir. Y’a plus de respect je vous dis.

Je ne vous cache pas que certains fans (comprendre les relous) sont moyennement convaincus, et demandent de manière très insistante à ArenaNet d’arrêter ses mises à jour régulières pour enfin sortir Guild Wars 3. Je ne suis pas tout à fait à jour sur le dernier épisode en date, mais on est obligé de constater que les équipes mobilisées sur le Monde Vivant font du bon travail, même si la communauté est peut-être un peu moins importante qu’auparavant. Et puis qu’on se rassure, le nombre d’apparences d’armes et de pièces d’armure à débloquer aidera à faire passer la pilule.

Kalkulmatriciel
Kalkulmatriciel

Cc c Kalkul. J'adore parler à tous les PNJ, mettre des mandales et saboter les coop.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas rendue publique.