E3 2017 – Suivez avec nous les conférences en direct commentées par Grimoires & Tentacules

Nous y sommes ! L’heure des annonces, des promesses fumeuses, de la hype. Oui, l’E3 2017 est là, toujours en forme. Et cette année encore, éditeurs, constructeurs et développeurs précèdent l’ouverture officielle du salon californien avec leurs conférences. Sony doit concrétiser beaucoup de ses annonces, Microsoft détailler et dévoiler sa Scorpio, tandis que Nintendo profitera de son direct pour annoncer des choses afin de soutenir sa Switch. Mais ces derniers seront accompagnés entre autres de EA, de Bethesda et d’Ubisoft, sans oublier Devolver.

Et malgré sa jeunesse, The Pixel Post voit les choses en grand pour vous. En effet, grâce à une association avec la chaîne Twitch Grimoires & Tentacules, vous pourrez suivre toutes les conférences de l’ E3 2017 en direct sur cette page commentées par leurs soins. Quelques heures après, vous retrouverez un récapitulatif écrit par nos petites mains regroupant trailers et informations principales à retenir, ainsi que notre point de vue sur ces dernières. Cette collaboration vous permettra de ne rien rater de l’événement, que vous soyez adeptes de la nuit blanche ou que vous préfériez voir tout ça calmement ensuite. Pour suivre le tout avec Grimoires & Tentacules et nous-même, il vous suffit de lancer le player Twitch que vous apercevez ci-dessous.

Regarder une vidéo en direct de GrimoiresEtTentacules sur www.twitch.tv

Enfin, pour ne pas louper le début des conférences, voici le planning avec les horaires de chacune d’entre elles :

E3 Pixel Post

On espère que vous êtes aussi excités que nous et que cet E3 2017 nous réservera quelques surprises de taille, de quoi inquiéter nos banquiers ! Avez vous des attentes particulières pendant cette édition de l’E3 ? N’hésitez pas nous dire ça dans les commentaires et à venir discuter avec les équipes durant les conférences.

Mallory Delicourt
Mallory Delicourt

Rebut de l'Education Nationale, il étudie désormais la géographie de la Temeria, la mécanique de Mario Kart et les méthodes d'infiltration des agents augmentés.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas rendue publique.