Crysis Remastered : leak et annonce

Avant même de pouvoir enfin découvrir le jeu, un dernier trailer a été dévoilé. Car oui, le jeu qui a longtemps été synonyme de carte graphique en sueur a le droit à un remaster et on a enfin une date de sortie.

Certains l’attendaient depuis un moment, une date avait même été arrêtée pour son annonce, comme en témoigne la vidéo en attente sur la chaîne Youtube officielle. Un peu de contenu pour préparer avant une sortie prévue le 23 juillet sur PC, Xbox One, PS4 et Switch.

Donc Crysis Remastered doit être révélé ce 1er juillet à 18h, heure française. Sauf qu’il y a déjà un leak existant, trouvable aisément via le Microsoft Store et uploadé par certains sur Youtube comme vous pouvez le découvrir ci-dessous.

Au regard des réactions, il y a apparemment déception. En effet, si à l’époque le jeu était pas loin du summum de la performance graphique (même trop), c’était il y a 13 ans. Et c’est sûrement avec cette avance technologique en tête que les développeurs derrière ce Crysis Remastered se sont dit qu’un polissage allait suffire et que l’aura originelle du jeu ferait le reste. Mais il semble que ça ne soit pas le cas. Ce qui donne d’ailleurs l’impression assez décevante de voir quelque chose d’un peu daté. Un comble quand on sort un remaster.

Le live du 1er juillet devrait de toute façon apporter un peu plus d’éléments que le trailer du Microsoft Store. Pour rappel, Crysis Remastered est développé par Saber Interactive, studio qui a notamment bossé sur l’adaptation de The Witcher 3 sur Switch. A vous de voir si ça vaut comme un gage de confiance ou non. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas la première fois que le Microsoft accueille le remaster d’un gros FPS puisque vous pouvez déjà retrouver la saga HALO. Et elle, pour le coup, propose des jeux vraiment remasterisés.

Avatar
Veltar

Joueur de jeux vidéo qui aime la politique. Du coup j'écris surtout des trucs qui parlent des deux. Côté jeux : Stratégie, Metal Gear Solid et indés en pixel art. Consommateur régulier de séries TV et de films.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas rendue publique.