Le jeu mobile Crash Bandicoot: On the Run! sortira au printemps 2021

Si vous êtes enfin parvenus à terminer les derniers niveaux du sadique Crash Bandicoot 4 sorti cet octobre, préparez-vous pour aller de nouveau coller une raclée au Dr Neo Castex Cortex. L’éditeur britannique King (ayant développé Candy Crush, entre autres) a posté un trailer du jeu mobile sur le twitter officiel dédié à ce dernier le 27 octobre. Annoncé sur iOS et Android pour le printemps 2021, on découvre qu’il s’agira d’un free to play type « endless runner ». Le soft introduit donc un gameplay vertical dans lequel on pourra contrôler Crash et Coco.

Annoncé depuis juillet dernier par King, le jeu est déjà disponible dans quelques pays asiatiques depuis avril 2020. Les développeurs nous promettent d’ores et déjà plus de 100 heures de jeu et 50 boss au sein de 12 environnements différents. On reconnaîtra d’ailleurs Cortex, l’éternel ennemi de Crash, Nina, sa fille, le faux crash récurrent depuis le 3ème opus dans le trailer. Ce dernier nous montre également quelques environnements connus des précédents opus, comme l’Ile Wumpa, Turtle Woods ou encore le labo de Cortex. Le jeu parlera également aux fans de la licence, qui reconnaîtront les items communs aux autres jeux de notre célèbre marsupial : caisses de fruits Wumpa, boîtes de TNT, Nitro et autres fourberies habituelles.

Le jeu reprendra les mécaniques classiques des anciens opus, telles que la glissade, le tourbillon et bien entendu, les sauts. À l’instar de Crash Bandicoot 4 : It’s About Time, il vous sera possible de personnaliser la célèbre mascotte de Sony (ainsi que sa sœur Coco) grâce à des skins. Il est d’ailleurs possible de se préinscrire sur Google Play pour obtenir le skin « Blue Hyena », aperçu pour la première fois dans Crash Team Racing: Nitro-Fueled. La description sur le Google Store indique également un mode multijoueur dans lequel vous pourrez faire la course avec vos amis ou en matchmaking, ou encore créer une base pour construire des bâtiments ou des bonus.

Elitchu
Elitchu

Après un passé trop sombre composé de MMORPG et de MOBAs, je me repens désormais en essayant plein de types de jeux, et en chassant leurs trophées/succès.

Aucun commentaire

L'espace de commentaires est fermé