Super Meat Boy Forever est de sortie et The Division se met à jour : le récap de l'actu du 31 août - The Pixel Post

Super Meat Boy Forever est de sortie et The Division se met à jour : le récap de l’actu du 31 août

Bienvenue dans l’Expresso. C’est ici que vous retrouverez un petit condensé de l’actualité de la journée, rédigé par un rédacteur différent à chaque fois. Vous ne lirez pas forcément ce qui concerne le dernier trailer de Fifa 18 ou autre. Le rédacteur du jour choisit jusqu’à 5 news qui l’ont marqué et vous donne son avis sur chacune d’entre elles. Aujourd’hui : Super Meat Boy Forever est de sortie et The Division se met à jour.

Super Meat Boy voit encore plus rouge

La bonne nouvelle du jour ! Super Meat Boy Forever revient enfin sur le devant de la scène. Si l’existence du projet n’est pas une surprise en soit, ça l’est déjà plus en ce qui concerne son contenu. Non, il ne s’agira pas d’un portage avec quelques ajouts dispensables disséminés ici et là, mais bel et bien la suite de Super Meat Boy premier du nom. C’est donc en préambule de la PAX West 2017, qui se tiendra du 1 au 7 septembre prochain à Seattle, qu’à été révélé un trailer d’annonce tout ronron. Au programme, Meat Boy qui fonde une famille avec Bandage Girl, donnant naissance à la petite Nugget que le Dr Foetus kidnappera pour l’occasion (quand je vous disais que c’était ronron). Comme le suggère le trailer, Meat Boy sera désormais en mesure de se servir de ses points mais pourra également effectuer des glissades. Mais comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Super Meat Boy Forever sera une exclusivité Nintendo Switch. Enfin, une exclusivité temporaire (oui, on fait encore dans l’exclusivité temporaire aujourd’hui, c’est comme ça). Toujours est-il que le jeu est prévu pour 2018. À vos agendas !

Vous reprendrez bien un peu de MaJ ?

Souvenez-vous, le 14 août dernier, la mise à jour 1.7 de The Division apportait un lot assez conséquent de nouveautés : éléments de personnalisation pour son équipement, possibilité de modifier la tête de son avatar à tout moment (depuis le temps), ajouts d’événements et modificateurs (sur l’intégralité de la map et / ou seulement sur les activités) pouvant drastiquement modifier l’expérience de jeu, ainsi que les réajustements et autres correctifs habituels. C’était une mise à jour particulièrement lourde à télécharger qui plus est, et l’on ne pensait pas en voir une autre débarquer de si tôt. Eh bien si. Il faut croire que la version 1.8 était déjà dans les tuyaux puisque aujourd’hui nous a été dévoilé le prochain contenu apporté au jeu. Intitulée “Résistance”, cette mise à jour se chargera d’étendre plus encore l’île de Manhattan en ajoutant une nouvelle zone, Quai du West Side, théâtre de nouvelles activités solos mais aussi et surtout deux nouveaux modes de jeu : un PVP escarmouche ainsi qu’un PVE résistance. Dans le premier cas, un match à mort par équipe classique en 4v4. Dans le second, un mode survie là encore classique, où il s’agira de venir à bout d’un maximum de vagues d’ennemis. Pas encore de date de lancement, mais précisons tout de même que la mise à jour sera gratuite.

Ailleurs dans l’actu

  • À l’occasion des 30 ans de la série Street Fighter, Street Fighter II s’offre une reproduction cartouche SNES. C’est Iam8bit qui assure la production et la distribution de cette cartouche collector, limitée à 5500 exemplaires et pour la modique somme de 100$. Les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes à cette adresse.
  • Récemment confirmé pour le 9 novembre au Japon, Sonic Forces sortira pour sûr dans le reste du monde à compter du 7 novembre prochain sur Switch, PS4, PC et One.
  • L’extension In the Name of the Tsar de Battlefield 1 sera disponible le 5 septembre pour les possesseurs du Pass Premium, et le 19 septembre pour tous les autres joueurs.
Yohan Belhadj
Yohan Belhadj

Sensible à l'image et aux divers procédés de narration. Je suis peut-être plus vidéo que jeu, mais je ne boude pas pour autant mon plaisir à tenir une manette dans les mains.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas rendue publique.