Battle.net s'améliore et un patch pour Divinity : Original Sin 2 : le récap de l'actu du 6 octobre - The Pixel Post

Battle.net s’améliore et un patch pour Divinity : Original Sin 2 : le récap de l’actu du 6 octobre

Bienvenue dans l’Expresso. C’est ici que vous retrouverez un petit condensé de l’actualité de la journée, rédigé par un rédacteur différent à chaque fois. Le rédacteur du jour choisit jusqu’à 5 news qui l’ont marqué et vous donne son avis sur chacune d’entre elles. Aujourd’hui : Battle.net améliore ses fonctionnalités et adieu mon araignée d’os surpuissante dans Divinity : Original Sin 2.

Battle.net transforme son chat vocal en Discord mais en moins bien

Je ne sais pas si vous avez déjà essayé d’utiliser le chat vocal inclus avec Battle.net mais c’est une purge. Il y a très peu d’options et c’est peu pratique quand vous avez un clavier mécanique juste à côté de votre micro car soit vous en faites profiter tout votre groupe, soit plus personne ne vous entend. Blizzard a décidé d’améliorer son outil en transformant tout ça en Discord. Vous aurez des chans, la possibilité de parler aisément à l’écrit ou en vocal à qui vous voulez, vous pourrez mettre un avatar, bref, Discord. Jugez par vous-mêmes.

battle net blizzard
Non c’est pas du tout comme Discord, c’est faux, vous mentez

Le seul problème c’est que Discord s’est encore amélioré récemment en ajoutant le partage d’écran et le chat vidéo. Bien essayé Blizzard mais c’est toujours non pour moi.

Un gros patch va arriver pour Divinity : Original Sin 2

J’avais deux plaisirs dans ce jeu : invoquer mon araignée en os et transformer mes ennemis en poulet. Eh bien si vous aviez les mêmes passions que moi, vous risquez d’être déçus. En effet le nouveau correctif pour Divinity : Original Sin 2, entre autres, rend l’araignée moins puissante et moins résistante et les ennemis transformés en poulet se déplaceront beaucoup moins loin. Adieu la technique avec “rupture tendons”, adieu petits plaisirs de la vie.

Bon je suis un peu mélodramatique car il y a quand même des choses bien dans ce patch. Il corrige également plein de petits bugs dont le fait d’avoir certaines quêtes qui ne se mettaient pas comme résolues dans le journal, les options de l’inventaire seront enfin sauvegardées et quelques améliorations seront faites pour le dernier acte, notamment au niveau des jets de persuasion requis qui seront plus bas. Pour le détail, rendez-vous sur la page Steam du jeu.

Fanny Dufour
Fanny Dufour

Passionnée de politique et maniaque de l'orthographe appréciant les jeux qui ont du sens et les indés.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas rendue publique.